SIGNE X

 

SIGNE X


Peu après le retour des vacances au ski...
River Jersey: Mais enfin, Wendigo Alaska, je sais que les vacances d'hiver te manquent, mais tu ne peux pas rester là...
Wendigo Alaska: Il ne fait pas assez froid. Il me faut du froid. Ca me rappelle les plaines glacées de chez moi.
River Jersey: Oui mais là, c'est pas une plaine glacée, c'est un congélateur. Et tu bloques l'accès aux steaks hachés.


Pendant ce temps du côté de la Kawaii Team...
?: Et alors tu crois qu'on pourrait? Mais c'est vilain, tu penses pas? Tout le monde verrait qu'on est des vilaines...
Jelizah Nell: Bah alors, Biljana, tu parles toute seule?


Yelana Suri: Je ne suis pas Biljana. Je suis Yelana Suri. Je suis une nouvelle à l'Orphelinat, on vient de m'envoyer.
Jelizah Nell: Aaaah, elle m'a fait peur! Purée, tu ressembles quand même drôlement à Biljana. Je ne savais pas qu'une nouvelle devait arriver, je vais prévenir ma chef!


Yelana Suri: Et dis bonjour à Laïka. Laïka, c'est ma poupée à moi. Je la prête pas. N'est-ce pas qu'elle est jolie?
Laïka: N'est-ce pas qu'elle est jo-jo-jolie?


Jelizah Nell: Euh, Angel Maude... Y'a une nouvelle... Et c'est bizarre, elle a une poupée avec elle... [size=9]et je crois qu'elle parle, la poupée[/size]...
Angel Maude: N'importe quoi, ça parle pas les poupées. Comment s'appelle la nouvelle?
Jelizah Nell: Yelana Suri.
Angel Maude: Hein? Un prénom en Y? Mais elle est où, la Pullip en X? C'est pas logique...


Angel Maude: Bonjour toi, alors comme ça tu es la Pullip en Y? Mais dis-moi, ta poupée, elle aurait pas un prénom en X, par hasard?
Laïka: Non, je m'a-a-appelle Laïka et je vais tou-ou-outes vous t...
Yelana Suri (lui fermant la bouche): Non pourquoi? Ma poupée Laïka est très gentille, elle fait des bisous, vous voulez des bisous?
Angel Maude: Non, bah ça ira pour les bisous, j'ai un truc urgent à faire.


Angel Maude: Nom d'une saucisse à pattes, il se passe décidément des choses bizarres, par ici... Deux W et pas de X, c'est louche. Quelque chose me dit que quelqu'un n'a pas sa place à l'Orphelinat... Faut que j'enquête, comme d'habitude, puisque c'est moi qui fais tout dans cette baraque.


Angel Maude: Ulysse Regan, je sais que tu sais.
Ulysse Regan: Que je sais quoi? Je sais rien. La vérité est ailleurs.
Angel Maude: Si tu sais. Tu m'as dit que tu savais. Allez, avoue, Winnifred est une intruse?


Ulysse Regan: Alors toi, toi, tu vas avoir des ennuis, toi...
Angel Maude: Mais euh...
Ulysse Regan: Ouuuuh là là, tu vas avoir des ennuis, toi...


Angel Maude décide donc de s'adresser à l'inspectrice de l'Orphelinat...
Angel Maude: Est-ce que Wendigo Alaska est une Pullip qui devait venir ici?
Tierney Apolline: Ce ne sont pas les droïdes que nous cherchons.
Angel Maude: Alors c'est Winnifred?
Tierney Apolline: Les Grandes Instances ne sont pas au courant. Je ne suis pas au courant. Je ne sais pas de quoi vous parlez. D'ailleurs, je ne vous entends pas. Ah tiens, le téléphone sonne, c'est urgent, je ne veux plus vous voir. Zou.


Tierney Apolline (au téléphone): Allô? Oui? Ah oui, c'est à propos du Sopalin,je vous écoute...
Angel Maude: Bon. Bah je suis pas très avancée. Tiens, mais si je fouillais un peu les registres de Tierney Apolline pendant qu'elle est au téléphone? Elle a l'air absorbée, c'est le moment!... Elle garde forcément la trace de toutes les arrivées et les provenances...


Angel Maude: Alors celle-là, elle est déjà là, celle-là aussi hélas, celle-là elle coûte un bras, notre orphelinat ne peut plus se l'offrir depuis qu'on lui a supprimé les subventions... Non, franchement, comme ça, je vois pas, je vais regarder dans le registre secret.


Tierney Apolline (toujours au téléphone): Et en ce qui concerne les lingettes nettoyantes, vous me conseillez quoi?
Angel Maude: Vite, j'ai encore un peu de temps... Alors, alors... V: arrivée; W: arrivée; X: arrivée; Y: arrivée imminente... Pardoooon??? X est arrivée?? Mais-mais-mais... C'est qui? Apparemment, il ne devrait y avoir qu'une seule W... L'une des deux cache son nom! Faut que j'aille espionner Winnifred et Wendigo Alaska, je vais peut-être découvrir qui est Madame X...


Verlaine: Tu devrais faire attention, quand même, Winnifred, on n'est pas là depuis longtemps, et c'est inespéré d'avoir trouvé un abri après ce qui est arrivé à notre ancien Orphelinat... [size=9]Et personne n'a encore capté qu'on était différentes[/size]...
Winnifred: Mais t'en fais pas! Je suis le meilleur docteur de tous les temps, je maîtrise!
Verlaine: Tu disais ça aussi la dernière fois, et tu sais ce qui est arrivé...
Winnifred: Rho, ça va... elle s'en est remise... Et puis cette Mandalay est un sujet incroyablement réceptif!
Angel Maude (cachée): Ouille, ça sent pas bon, tout ça... Elle fait toujours des expériences sur Mandalay, ça doit être elle, le docteur X...


Angel Maude: Mandalay, dis-moi, comment ça va? Tu te sens bien, ces temps-ci?
Mandalay: J'ai la méga-pêche! Pourquoi?
Angel Maude: Winnifred t'embête pas trop?
Mandalay: Winnifred? Pas du tout! Je ne la vois jamais!
Angel Maude: Hum. Y'a comme un détail qui me prouve le contraire, dans cette photo. Bref.


Pendant ce temps, du côté de la Rock Team...
Wendigo Alaska: Serenity, tu es l'un de mes meilleurs alliés, et ta fidélité est sans faille. Obéis-moi. Je dois entrer dans ta Team.
Serenity: Il faut savoir faire de la musique. C'est un concept abstrait intéressant.
Wendigo Alaska: Je ne sais pas ce que c'est, mais j'en ferai. Je n'aime pas ce monde bizarre. Je me sens seule. Il n'y a que toi qui me comprennes. Je me sens ridicule, ici. J'ai un coeur dans l'oeil, en plus.


Serenity: Je t'ai ammenée ici, je ferai donc ce que je peux pour te faire accepter parmi nous, ô grand Xouvinabur... [size=9]Et il paraît que les coeurs ne sont pas ridicules, mais kawaii.[/size]
Angel Maude (derrière): Quoiiiiii???!! Serenity l'a appelée Xouvinabur???? C'est elle, le nom en X???


Wendigo Alaska: Qui est là? Qui ose...?
Serenity: Buzz maximum!! Bzzzz!!
Angel Maude: Aïe! Trop tard! J'ai tout entendu! Tu t'appelles Xouvinabur! Tu es la Pullip en X!


Wendigo Alaska: Maintenant que tu as prononcé mon nom, je ne peux plus t'hypnotiser pour que tu l'oublies...
Angel Maude: C'est vrai que c'est tarte, Xouvinabur.
Serenity: Ce n'est pas tarte. C'est le nom d'un diamant très précieux. Notre plus beau diamant. Bzzz.
Angel Maude: Aïe mes pieds! C'est pas la peine de m'électriser pour ça!
Wendigo Alaska: Jure-moi de ne pas révéler mon nom. Je ne veux pas qu'on sache que le grand Xouvinabur est dans un Orphelinat de Pullips. Zanbar Bone pourrait en entendre parler et me retrouver.
Angel Maude: Ah me dis pas que ce sera la dernière Pullip à venir, j'en ai marre des noms tartes!


Wendigo Alaska: Malheureuse! Souhaite que Zanbar Bone ne soit jamais réincarné en Pullip! C'est le pire des traîtres de toutes les plaines de Boldhur!
Serenity: Il nous pourchassait sans relâche quand nous avons atterri ici.
Wendigo Alaska: Tu n'imagines pas ce que nous avons vécu. Il a soumis Serenity aux flammes de Garssak et aux pustules de Louphir.
Angel Maude: Ca n'a pas l'air bien, dit comme ça.
Wendigo Alaska: Mais grâce à un sort étrange, Serenity lui a échappé en se réincarnant en Pullip. J'ai dû, seule, affronter les légions de Morfaks à poil dur. Sous ma forme initiale, il me manque trois de mes yeux, pas un seul comme tu le vois sous forme Pullip.
Angel Maude: Trois de tes yeux... Non, me dis pas combien tu es supposée en avoir.
Wendigo Alaska: En m'ammenant ici, Serenity voulait me sauver à mon tour des griffes de Zanbar Bone...


Wendigo Alaska: Alors s'il te plaît, ne révèle pas mon nom, ou Zanbar Bone retrouvera ma trace... et tu n'imagines pas ce qui se passerait alors...
Angel Maude: Oh là, je ne veux pas plus d'embrouilles que nous n'en avons déjà, Xouvinabur... euh, oui, t'as raison, je vais continuer à t'appeler Wendigo Alaska, c'est mieux.


Angel Maude: Bon, alors au revoir les girls d'un autre monde, amusez-vous bien et faites-nous de belles chansons... Serenity, pas les pieds j'ai dit.


Retournons une dernière fois chez la Kawaii Team...
Biljana: Ssalut la nouvelle! Il paraît qu'on se ressemble, c'est souette, on va pouvoir être amie! Moi c'est Biljana.
Yelana Suri: Bonjour Biljana.


Laïka: Bonjour Bi-bi-biljana. Tu veux jouer avec nou-ou-ous?
Biljana: Euh... C'est quoi, ssa?
Yelana Suri: On ne dit pas "c'est quoi", on dit "c'est qui". C'est Laïka.


Yelana Suri: Elle veut des gros câlins, Laïka... des gros câlins, sinon elle devient très très méchante...
Biljana: Oh nooon... Z'ai peur... Ils nous ont encore refourgué une ssychopathe! Plus on s'approche de la fin de l'alphabet, plus elles sont frappées, ils ont perdu le moule ou quoi? Môman...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×